Faits Divers
Une violente collision frontale à Tarnos fait trois blessés

Un grave accident de la circulation s’est produit mardi 18 août 2026 dans la soirée à Tarnos, dans les Landes. Deux voitures sont entrées en collision frontale sur l’avenue Clément-Ader. Trois personnes ont été blessées, dont une victime de 62 ans qui a dû être désincarcérée avant d’être prise en charge par le SAMU.
Une victime désincarcérée
L’accident s’est produit aux alentours de 19 h 30. Pour une raison qui reste à déterminer, les deux véhicules se sont percutés lors d’un face-à-face particulièrement violent. Les secours ont dû procéder à la désincarcération d’une personne âgée de 62 ans. Une équipe du SAMU l’a ensuite prise en charge sur les lieux.
Deux autres blessés transportés à Bayonne
Deux autres personnes ont été plus légèrement blessées dans la collision. Elles ont été évacuées vers les urgences de Bayonne afin d’y recevoir des soins. Au total, dix sapeurs-pompiers venus d’Anglet ont été mobilisés aux côtés du SAMU pour cette intervention.
