Connecte-toi avec nous

Dax

Les berges de l’Adour seront actives cet été à Dax

Published

on

L’événement des berges éphémères sur les rives de l’Adour est relancé cette année à Dax.

Depuis le 6 juillet, les berges éphémères s’installent sur les rives de l’Adour. Malgré le contexte sanitaire, la ville de Dax a souhaité maintenir les différentes animations au public, dans le respect des gestes barrières.

Durant tout l’été, la Ville de Dax met en place la neuvième édition des Berges Éphémères. Pour l’occasion, un dispositif d’animations et d’espaces de jeux et de détente gratuits voient le jour du 6 juillet au 6 septembre 2020.

L’événement s’installe sur les berges de l’Adour (entre la passerelle et les Baignots) et comportera des activités de plein air, du sport ou encore des zones de détentes. Une série d’ateliers et d’animations artistiques, sportives ou liées à l’environnement, ouvertes aux enfants comme aux adultes.

Ainsi, différents formats seront accessibles tous les jours, comme les « berges détente », prêtant des transats et des parasols de 10h à 20h, ou les « berges sportives », animées tous les après-midis de 14h à 20h.

De plus, trois soirs par semaine, des intervenants variés pourront présenter des spectacles vivants, des concerts, des conférences, des soirées thématiques au clair de lune, etc…

La programmation détaillée est à retrouver sur dax.fr ou directement sur place aux berges éphémères. Le programme de la semaine en cours est déjà disponible.

Dans le respect des règles sanitaires, tous les groupes sont limités à 10 personnes et la plupart des activités sont sur inscription.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 + = 69