Connecte-toi avec nous

Tourisme

Landes : Camping-Car Park installe une nouvelle aire à Gastes

Published

on

Camping-Car Park s’installe à Gastes. Crédit : Camping-Car Park

Avec une capacité de 80 places, le 1er réseau européen d’aires d’étape et de services pour les camping-caristes, Camping-Car Park ouvre une nouvelle aire dans les Landes, à Gastes.

Au cœur de la forêt des Landes et au bord du lac de Biscarrosse-Parentis, CAMPING-CAR PARK, 1er
réseau européen d’aires d’étape et de services pour les camping-caristes, a annoncé l’ouverture d’une aire pour camping caristes, sur la commune de Gastes. Avec une capacité de 80 places, l’aire de Gastes « s’adresse aux camping-caristes à la recherche d’un compromis entre le calme du lac qui la borde et les nombreuses animations proposées sur le territoire des Grands Lacs. A seulement 15 km de Biscarrosse, l’emplacement est situé au cœur de la forêt des Landes, au bord du lac de Parentis-Biscarosse et des plages aménagées » indique la société Camping-Car Park qui s’installe dans un territoire caractérisé par la présence de grandes zones naturelles remarquables protégées, labellisées Natura 2000. Les camping-caristes qui choisiront l’aire pourront aussi emprunter la célèbre Vélodyssée – une route cyclable longeant l’océan de la Bretagne à la Côte basque.

Pour Françoise Douste, maire de Gastes, « La municipalité de Gastes a, depuis des années, favorisé l’accueil des camping-caristes sur sa commune en leur réservant un emplacement aménagé, face au lac, en bordure du port et de la piste cyclable : « la Vélodyssée ». Elle a choisi le partenariat avec Camping-Car Park pour améliorer l’accueil et les services proposés à la clientèle des camping-caristes qui sera toujours la bienvenue sur notre commune« .

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2