Connecte-toi avec nous

Transport

Les scooters électriques rétro Starlett arrivent sur le Bassin d’Arcachon et sur la côte basco-landaise

Published

on

DR – Scooters électriques rétro arrivent sur la côte basco-landaise

Les véhicules électriques voient leur popularité grandir d’années en années. En 2020, les véhicules 100 % électriques représentaient 6,7 % des immatriculations, contre 1,9 % seulement l’année précédente.

Dans un communiqué de presse, le service de location et livraison de scooters électriques Starlett annonce qu’après une première belle saison en Provence, l’entreprise va se déployer dans le sud-ouest en 2022 pour faire vivre « la dolce vita 100 % électrique » aux vacanciers, répondant donc parfaitement aux attentes de voyageurs écoresponsables et épris de liberté

De début avril à début novembre 2022, les scooters Starlett seront disponibles à la location en Provence (Alpilles, Ventoux et Luberon), mais désormais également sur le bassin d’Arcachon et sur la côte basco-landaise (Hossegor, Seignosse, Biarritz, etc.). D’un côté, des flottes seront installées dans des hôtels haut de gamme et de l’autre certains scooters seront mis à la disposition des particuliers en location saisonnière, en chambres d’hôtes ou en résidence secondaire.    

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

75 − 72 =