Mont-de-Marsan
KFC France se modernise et lance son tout nouveau decor de restaurant ą Mont-de-Marsan
KFC France a dévoilé son nouveau design de restaurantà l’occasion de l’inauguration de son 330e restaurant à Mont-de-Marsan. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de la Directrice Générale de KFC France, Isabelle Herman, du Comité de Direction, du Directeur Général de ProNoïa et Franchisé KFC, Pierre Tritz et de nombreux partenaires de l’enseigne.
« Je suis ravie d’inaugurer ce magnifique restaurant qui est le reflet de ma vision pour KFC France : une enseigne plus qualitative, plus en phase avec les attentes des Français, et ancrée dans son époque », déclare Isabelle Herman.
Le nouveau restaurant de Mont-de-Marsan est le premier établissement de l’enseigne en France à arborer ce design adapté d’un concept mondial qui allie modernité et confort tout en mettant l’ADN de la marque KFC à l’honneur. Le KFC Mont-de-Marsan présente ainsi un décor à la fois épuré et chaleureux avec notamment de grandes hauteurs sous plafond et de nombreux éléments en bois. Il est le premier pas vers un déploiement progressif de ce design inédit dans toute la France dès 2024, dans le cadre de nouvelles ouvertures et d’un grand chantier de modernisation de l’ensemble du parc de l’enseigne.
Au-delà du décor, KFC France souhaite davantage répondre aux attentes des Français qui sont particulièrement attentifs à la qualité de l’accueil qui leur est réservé en déployant le service à table dans près de la moitié de ses restaurantsd’ici la fin de l’année, et en accélérant ses efforts en matière de digitalisation du parcours client. Dans cette lignée, le restaurant de Mont-de-Marsan propose déjà un service à table, des bornes de commandes plus intuitives, ainsi qu’un service de Click & Collect.
« Nous sommes soucieux d’assurer une intégration parfaite de nos restaurants dans leur environnement tout en répondant aux attentes des consommateurs les plus exigeants. Le restaurant KFC de Mont-de-Marsan illustre nos nouveaux standards avec un style contemporain, accueillant et « digital-friendly », explique Pierre Tritz.
KFC poursuit son développement ambitieux en France et s’engage en faveur du développement économique local en créant 50 nouveaux emplois à Mont-de-Marsan
Le restaurant de Mont-de-Marsan proposera l’intégralité des produits de la gamme KFC, à consommer sur place, avec 186 places assises (intérieur et terrasse), ou à emporter. Il s’agit du 34e restaurant de l’enseigne en Nouvelle-Aquitaine, du 2e restaurant KFC dans le département des Landes, et de la 29e ouverture opérée par ProNoïa. Celle-ci s’inscrit ainsi dans la volonté de KFC France depoursuivre son développement avec une trentaine d’ouvertures prévues à travers le territoireet dans tous types de zones en 2023.
Le KFC de Mont-de-Marsan permet la création de 50 emplois adaptés à une grande diversité de profils, notamment aux étudiants grâce à des possibilités de contrats d’alternance ou de travail à temps partiel. KFC France travaille en partenariat avec les services locaux de Pôle Emploi pour recruter l’équipe du restaurant. L’enseigne est également partenaire du Réseau des Écoles de la deuxième Chance (E2C) et accueille ainsi des jeunes éloignés de l’emploi pour les aider à acquérir de nouvelles compétences professionnelles auprès de ses équipes et leur ouvrir des perspectives de carrières au sein de ses restaurants.