Connecte-toi avec nous

Charente

À Angoulême, un enfant réalise son rêve grâce aux policiers

Published

on

Ce mercredi 9 novembre, à Angoulême un jeune garçon, Ilyan, âgée de dix ans et atteint d’une maladie rare a réalisé son rêve. Il a eu le privilège de passer un après-midi aux cotés des policiers d’Angoulême au commissariat.

Depuis qu’il a cinq ans, Ilyan, un petit garçon de dix ans, rêve de devenir policier. Les policiers du commissariat d’Angoulême ont réalisés son rêve. Pour son dixième anniversaire le père de famille à envoyé un message sur le chat du site  moncommissariat.fr afin d’offrir à son fils, un merveilleux cadeau.

Ce petit garçon, atteint d’une maladie rare, vit à Rouzède. Il a pu découvrir, lors de son après-midi très spéciale, le stand de tir, les véhicules de police, il a rencontré « le chien antidrogue » et a même laissé ses empreintes digitales à la police scientifique. Plus que jamais, il veut donc devenir policier « pour sauver des gens ».

Selon nos confrères de Ouest France, la police de Charente a confirmé sur Facebook avoir été émue par le « message poignant d’un papa expliquant la passion immense vouée par son fils Ilyan à la police ; le long combat de ce dernier contre une maladie rare ».