Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Meurtre d’un gérant de fast-food dans les Landes : les deux suspects retrouvés dans le Var

Published

on

Les deux hommes se sont livrés eux-mêmes à la gendarmerie.

Ce mardi 6 juillet, les deux auteurs présumés de l’homicide d’un gérant de fast-food à Labatut dans les Landes se sont rendus dans une gendarmerie du Var. Ils sont actuellement en garde à vue.

Mardi 29 juin, un gérant de fast-food a été violemment agressé par deux individus à Labatut dans les Landes, alors qu’une rixe était en train d’éclater devant son établissement.  L’homme, de 31 ans, reçoit alors plusieurs coups de couteau, ainsi qu’un coup de feu.

Malgré la rapide intervention des secours pour l’emmener au centre des secours de Pau, le trentagénaire perdra la vie deux jours plus tard, des suites de ses blessures.

Ce mardi 6 juillet, soit une semaine après les faits, les deux suspects, qui avaient pris la fuite le jour de l’agression, se sont rendus à la gendarmerie du Luc, au sud de Draguignan dans le Var. Activement recherchés par les forces de l’ordre et par les enquêteurs de la section de recherche de Pau, ils ont été placés en garde à vue et risquent d’être jugés pour assassinat et homicide volontaire.