Connecte-toi avec nous

Dax

Coronavirus. Les marchés de Dax maintenus malgré tout les 21 et 22 mars

Published

on

(DAX)

La ville de Dax confirme que ses marchés de ce samedi 21 et ce dimanche 22 mars sont maintenus.

Ce vendredi 20 mars, l’agglomération Grand Dax confirme que ses marchés de ce samedi 21 et dimanche 22 mars sont maintenus malgré l’épidémie de coronavirus.

 » Pour ne pas pénaliser les producteurs et commerçants locaux, habituellement présents sur nos marchés, et respecter une stricte égalité de traitement avec les grandes surfaces alimentaires, ils sont maintenus selon une organisation adaptée aux contraintes sanitaires. L’accès au marché se fera donc dans le cadre du respect des mesures dites barrières, à savoir pas plus de 100 personnes au total et en même temps, dans les périmètres définis et 1 mètre entre chaque client devant les étals. Le filtrage sera assuré par les placiers, les ASVP et les agents de la police municipale de Dax  » affirme dans un communiqué, l’agglomération Grand Dax.

Le communiqué précise cependant « Si le déroulement de ces dispositions pose problème, la ville de Dax sera amenée à revoir sa position. Il a été par ailleurs décidé de fermer le marché de la fontaine chaude. »

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 17 =