Connecte-toi avec nous

Tourisme

Deux nouveaux abonnements pour le TER dans la Région Nouvelle-Aquitaine.

Published

on

Deux nouveaux abonnements pour le TER dans la Région Nouvelle-Aquitaine.

Ce lundi 10 février, le Conseil régional a voté en faveur de la création de deux nouveaux abonnements pour le TER : le Pass Abonné – 28 ans et le Pass Escapades.

Deux nouveaux abonnements qui vont compléter la gamme tarifaire du TER dans la Région Nouvelle-Aquitaine dans le courant de l’année 2020. Ces deux nouveaux pass sont le Pass Abonné -28 ans et le Pass Escapades.

Le Pass Abonné -28 ans permettra aux utilisateurs de -28 ans de bénéficier d’une réduction de 33% par rapport à l’abonnement tout public. Trois formules seront possible : formule annuelle, formule mensuelle et formule 7 jours. La première étant la plus avantageuse, puisqu’en choisissant la formule annuelle, les abonnés bénéficieront d’un mois et demi gratuit. Enfin, c’est un moyen de voyager de façon illimitée en Nouvelle-Aquitaine et vers les Pays de la Loire, le Centre-Val de Loire et l’Occitanie. Vous pourrez retrouver l’abonnement d’ici l’été 2020.

Le Pass Escapades quant à lui permettra aux utilisateurs de voyager librement pendant le mois de juillet et d’août au prix d’un tarif Jeunes. le pass sera composé d’un aller-retour par personne et la possibilité de faire voyager gratuitement jusqu’à 3 enfants de moins de 12 ans. Les allers-retours seront donc disponible de 8 à 38 €.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/fr

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − 20 =