Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Landes : elle trouve une chenille dans son hamburger

Published

on

Landes : elle trouve une chenille dans son hamburger (Illustration : Landes Info)

Le midi du jeudi 28 novembre 2019, une femme a découvert un asticot quelques bouchées avant la fin de son sandwich au Burger King de Saint-Pierre-du-Mont.

 Cette femme mange régulièrement le midi avec trois de ses collègues. Mais ce jour elles ont décidé de se rendre à ce fast food. « J’ai mangé la moitié de mon hamburger jusqu’à trouver un truc bizarre. C’était noir. J’ai cru à un champignon ou à un morceau de viande un peu trop grillé. Ma collègue me dit qu’il y avait des pattes, en fait, c’était une chenille. J’ai tout recraché. » indique Marion, 30 ans.

Un de ses collègues est donc retourné au fast-food pour alerter la chaîne. « Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais ça ne peut pas venir d’ici, car la veille encore, les services d’hygiènes étaient passés. » a simplement répondu un salarié. « J’étais étonnée par tant de mauvaise foi, laissant sous-entendre qu’on s’était amusé à mettre une chenille dans un sandwich. Je pensais qu’on allait, a minima, rembourser notre commande, mais là on a mis en doute notre parole et juste proposé un café. » indique le collègue.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − = 17