Faits Divers

Un jeune de 18 ans décède dans un accident de la route dans les Landes

Published

on

DR – Un jeune de 18 ans décède dans un accident de la route dans les Landes

Vendredi 16 décembre 2022, vers 23h, un jeune de 18 ans esdt décédée dans un accident de la route. Il se trouvait à bord du seul véhicule impliqué, aux côtés de quatre autres personnes. Tous circulaient entre les communes de Pouillon et Mimbaste, dans les Landes. Une vitesse excessive serait la cause de l’accident.

Vendredi 16 décembre, vers 23h, une berline qui circulait entre les bourgs de Pouillon et Mimbaste, avec cinq personnes à son bord, s’est retrouvée accidentée. La perte de contrôle est liée à une vitesse excessive serait la cause privilégiée par l’enquête à l’heure actuelle. D’après Sud Ouest, le véhicule, est le seul impliqué dans l’accident. Un jeune de 18 ans est décédé. Il se trouvait à l’arrière du véhicule. Il serait originaire de la commune de Narrosse. Ce sont les passagers du véhicule qui ont appelé les secours. Les pompiers n’ont rien pu faire pour le réanimer.

Il s’agit du second accident mortel qui vient endeuiller les routes du sud du département des Landes à quelques heures d’intervalle. Vendredi 16 décembre au matin, à Labatut, commune voisine de Pouillon, un homme avait perdu la vie dans une collision entre une voiture et un camion.

Les + vus

Quitter la version mobile