Faits Divers

En Gironde, cinq voitures se percutent

Published

on

Au niveau de l’échangeur de l’autoroute de Martillac en Gironde, dans la nuit, vers 5 heures 10, cinq voitures sont entrées en collision faisant six blessés dont deux graves.

Ce dimanche 13 novembre, à 5 heures 10, cinq voitures se percutent sur l’autoroute A62, au niveau de l’échangeur de Martillac (33), dans le sens Bordeaux-Toulouse. La collision qui a impliquée cinq voitures fait six blessés. Afin de venir en aide aux victimes, une vingtaine de pompiers venus de Bordeaux, Villenave d’Ornon, La Benauge et La Brède se sont déplacés.

Parmi les six victimes, deux sont dans un grave état. Ces dernières ont été transportées à l’hôpital Pellegrin. Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, l’une des deux victimes est âgée de 20 ans. Suite à la collision, elle a dû être désincarcérée des tôles de sa voiture. L’autre, âgée de 26, a été éjectée dans le choc. 

Trois autres victimes ont été prises en charge mais leur état de santé n’est pas préoccupant. La dernière victime de cet accident est sortie indemne.

Les raisons de la collision restent encore a déterminer, la circulation sur l’autoroute a été coupée jusqu’à 8h30 ce matin, nécessitant une déviation par la nationale. 

Les + vus

Quitter la version mobile