Faits Divers
À Bordeaux, une femme tue son conjoint
Ce mardi 22 novembre, une femme de 35 ans a été interpellée à Bordeaux. Elle avait entrainé la mort de son compagnon à coups de couteau. Elle a été transportée au CHU qui a été internée à l’hôpital psychiatrique de Cadillac car elle souffrait de troubles psychiatriques et était alcoolisée.
Rue du Brascassat, à Bordeaux, près de la gare Saint-Jean, côté boulevards et Bègles, ce mardi, un homme a contacté la police après avoir entendu une altercation.
En arrivant, les policiers voient le corps d’un homme de 25 ans était sans vie. L’homme a été tué d’un coup de couteau à la poitrine, et qui présentait aussi des écorchures au niveau du cou. Selon nos confères de France Bleu, sa compagne de 35 ans était sur place, alcoolisée. Elle a été interpelée par les agents de police.
La trentenaire a été transportée au CHU. Les services psychiatriques ont constaté que la jeune femme présentait des troubles psychiatriques qui n’étaient pas compatibles avec une garde à vue. Elle était déjà connu pour présenter des troubles bipolaires. Elle a été transportée en psychiatrie à Cadillac. L’autopsie du jeune homme doit se dérouler ce mercredi.