Faits Divers

À Bordeaux, un fétichiste repérait des femmes seules et volait leur lingerie en leur absence

Published

on

Cela fait deux ans qu’un homme de 31 ans multiplie les cambriolages chez des jeunes femmes bordelaises. L’homme profitait de leurs absences pour voler leurs sous-vêtements.

Ce vendredi 18 novembre, un trentenaire à été jugé par le tribunal de Bordeaux. L’homme a été jugé en comparution immédiate pour avoir voler des petites culottes.

Selon nos confrères d‘Actu Bordeaux, l’homme aurait réalisé une quinzaine de cambriolages en deux ans. L’homme s’attaquait à des femmes gagées d’une vingtaine d’années dans le but de voler leur sous-vêtements.

Le fétichiste volait des femmes seules, principalement dans les quartiers Saint-Genès et Saint-Bruno à Bordeaux. L’homme se servait dans le panier à linge sale et dans les commodes en l’absence de ses victimes. Parfois, il dérobait des vêtements, du maquillage ou des bijoux.

Le 2 octobre dernier, il est prit en flagrant délit et réussit à prendre la fuite. La jeune femme porté plainte le 15 novembre et l’homme est arrêté.

Lors de son jugement, l’homme justifie ses actes par l’ennui et la solitude su confinement du printemps 2020. Il commence alors les cambriolages pour « s’occuper ». Il a été examiné par un psychiatre et ne présentait aucun signe de dangerosité.

Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis probatoire et a été pris » de déménager car il sévissait dans son propre quartier. L’homme doit aussi rembourser le préjudice moral et matériel.

Les + vus

Quitter la version mobile