Faits Divers
Double homicide à Retjons : un couple tué, le suspect entre la vie et la mort
Un drame s’est produit ce jeudi 6 novembre 2025 à Retjons, au nord du département des Landes. Un couple a été abattu par arme à feu avant que le principal suspect, grièvement blessé après avoir tenté de se suicider, ne soit pris en charge par les secours.
Les gendarmes découvrent trois corps sans vie, dont un chien
Alertés vers 12 h 30, les gendarmes se sont rendus sur place et ont découvert les corps sans vie d’un homme et d’une femme dans une habitation du village, ainsi que celui d’un chien. Le tireur présumé, retrouvé sur les lieux, a été évacué en urgence vers un centre hospitalier. Son pronostic vital est engagé, a indiqué le parquet de Mont-de-Marsan.
Une enquête ouverte pour assassinats
Selon Actu.fr, le parquet a ouvert une enquête pour assassinats, confiée à la brigade de gendarmerie de Mont-de-Marsan. Selon une première hypothèse, un différend entre voisins pourrait être à l’origine du drame. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes des faits.