Faits Divers

Une femme de 43 ans perd la vie dans une collision frontale avec un fourgon dans les Landes

Published

on

À la mi-journée du mardi 31 octobre 2023, un grave accident a eu lieu à Campet-et-Lamolère, petite commune à l’ouest de Mont-de-Marsan, dans les Landes. Une femme de 43 ans a perdu la vie dans une collision frontale entre une voiture et un fourgon.

Mardi 31 octobre 2023, à la mi-journée, une voiture et un fourgon sont entrés en collision frontalement, à Campet-et-Lamolère, petite commune à l’ouest de Mont-de-Marsan, dans les Landes. Les pompiers des Landes, appelés à 13h20, se sont rapidement rendus sur place, ainsi que les équipes du Samu. La conductrice de l’automobile, une femme de 43 ans, a été déclarée décédée après une tentative de réanimation malheureusement vaine. Le chauffeur du camion a été légèrement blessé dans ce choc frontal.

Vers 15h, l’équipe du service des routes du Département était toujours présente sur place pour nettoyer la chaussée. La route départementale 38 est restée fermée à la circulation dans les deux sens et une déviation a été mise en place jusqu’à 16h30.

La voiture légère se serait déportée et aurait percuté le camion de plein fouet selon les premiers éléments. Les gendarmes de la compagnie de Mont-de-Marsan ont effectué les constatations d’usage afin de déterminer les causes précises de ce nouveau drame de la route. D’après Sud Ouest, cet accident porte à 21 le nombre de victimes déplorées depuis le début de l’année dans les routes landaises. Le dernier accident mortel remonte à peine huit jours auparavant, avait coûté la vie à un jeune cycliste de 16 ans, à Mont-de-Marsan.

Les + vus

Quitter la version mobile