Justice

Landes : Incarcéré pour avoir tenté de tromper des gendarmes à la sortie d’une rave party

Published

on

Les gendarmes effectuaient des contrôles autour d’une rave party à Retjons, dans les Landes . (Illustration : Landes Info)

L’homme a été incarcéré à Mont-de-Marsan ce mardi.

Une rave party sauvage avait lieu ce week-end, à Retjons, dans le nord des Landes . Plusieurs gendarmes avaient installé des points de contrôle autour de cette dernière.

Alors qu’ils effectuaient des contrôles, des gendarmes ont vu arriver vers une voiture, qui s’est arrêtée . Intrigués, les gendarmes se sont approché du véhicule et ont trouvé un homme allongé sur la banquette arrière, ce même homme était quelques minutes plus tôt au volant du véhicule. Le suspect, alcoolisé et sous stupéfiants aurait rampé entre les banquettes pour éviter qu’on l’arrête.

Arrêté , le fêtard a été présenté ce mardi 22 octobre devant le parquet de Mont-de-Marsan, qui a eu recours à une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, informe France Bleu Gascogne.

L’homme est condamné à 3 mois de prison ferme, il était déjà en sursis avec mise à l’épreuve de 3 mois pour des faits similaires. L’homme , venant du Lot-et-Garonne est incarcéré pour une durée de 6 mois donc, son permis de conduire a également été annulé pour 10 mois.

Les + vus

Quitter la version mobile