Faits Divers

Un homme incarcéré au centre pénitentiaire montois après un accident sur l’A63

Published

on

DR – Un homme incarcéré au centre pénitentiaire montois après un accident sur l’A63

Après l’accident qui s’est produit samedi 27 août 2022 sur l’A63, à hauteur d’Onesse-Laharie, un homme sera jugé fin septembre à Mont-de-Marsan. Cet homme devra répondre de blessures involontaires aggravées par deux circonstances

Un trentenaire impliqué dans un accident de la circulation qui s’est produit samedi 27 août 2022 sur l’A63, à Onesse-Laharie dans les Landes, va être jugé en comparution à délai différé par le tribunal de Mont-de-Marsan en fin septembre, dans l’attente de résultats d’analyses complémentaires.

Le trentenaire circulait dans la matinée avec sa compagne à bord d’un fourgon dans le sens nord-sud, avant d’entrer en collision avec un camion. D’après Sud Ouest, au cours des contrôles effectués par les forces de l’ordre, l’homme s’est révélé être positif aux stupéfiants et roulait sans permis de conduire. Il nie avoir été au volant.

Il devra répondre de blessures involontaires aggravées par deux circonstances. Il a été incarcéré au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan dans l’attente de son jugement.

Les + vus

Quitter la version mobile