Faits Divers

Un accident provoque la fermeture de la RD 924 entre Saint-Sever et Grenade-sur-l’Adour

Published

on

dr

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 27 août 2026, aux alentours de 14 h, sur la RD 924 dans les Landes. Le choc est survenu à l’entrée de Grenade-sur-l’Adour, sur l’axe reliant la commune à Saint-Sever. Selon les premières informations disponibles, un seul véhicule serait impliqué. Les circonstances précises de l’accident restent pour le moment inconnues, tout comme l’éventuel bilan humain.

La RD 924 fermée à la circulation

À la suite de l’accident, le service des routes du Département a annoncé la fermeture de la RD 924 entre Saint-Sever et Grenade-sur-l’Adour. La circulation est donc interrompue sur cet axe le temps de l’intervention des secours et de la sécurisation de la chaussée. Les automobilistes sont appelés à éviter le secteur et à faire preuve de prudence à proximité de la zone concernée.

Une déviation par la rocade de Mont-de-Marsan

Pour permettre aux automobilistes de poursuivre leur trajet, une déviation a été instaurée dans les deux sens de circulation. Les véhicules doivent emprunter les RD 933S et RD 84 en passant par la rocade de Mont-de-Marsan. Aucune heure de réouverture de la RD 924 n’a pour l’instant été communiquée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 + = 28

Les + vus

Quitter la version mobile