Faits Divers

Deux personnes agressent une personne au couteau à Seignosse, dans les Landes, et finissent en garde à vue

Published

on

Deux personnes agressent une personne au couteau à Seignosse, dans les Landes, et finissent en garde à vue (DR)

Ces deux frères originaires de Hossegor sont soupçonnés d’avoir poignardé un jeune Palois de 20 ans lors d’une soirée très arrosée à Seignosse, rapporte France Bleu Gascogne. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, entre 4 et 5 heures du matin, une soirée très arrosée à dégénérée dans une résidence de Saignosse. Un jeune Palois de 20 ans a été poignardé de 3 coups de couteau, dont un dans l’abdomen. Son pronostic vital est engagé et l’homme est opéré en urgence à Bayonne. Hospitalisé et en réanimation, ses jours ne sont plus en danger. 

Cette violente bagarre dont le jeune Palois a été victime, aurait pour origine… une fille. En effet, alors que la fête bat son plein, une jeune landaise de 20 ans aurait flirté avec la victime. Chose que le petit ami n’apprécie guère, ce dernier est venu avec son frère, muni d’un couteau et d’un pistolet d’alarme. Des coups de feu sont tirés et 3 coups de couteau plantés. 

L’un des auteurs présumés des coups de couteau est arrêté sur les lieux. L’autre sera réveillé quelques heures plus tard par les gendarmes de Seignosse, sans aucune résistances. Les 2 frères sont en garde à vue depuis lundi après-midi à la gendarmerie de Seignosse.

Les + vus

Quitter la version mobile