Faits Divers

Biscarosse : il termine sa course dans un stand du marché après un malaise

Published

on

Ce vendredi 26 juin, peu avant 11 heures, un homme, victime d’un malaise au volant de son véhicule a terminé sa course un stand du marché de Biscarosse. Huit personnes, dont deux enfants, sont blessés légèrement.

Ce vendredi 26 juin, un peu avant 11 heures, un octogénaire a fait un malaise au volant de sa voiture alors qu’il venait de quitter le marché. Pourtant garé à l’extérieur, mais proche des barrières qui entourent le marché, l’homme a perdu le contrôle de sa voiture à boîte automatique et elle-ci a terminé sa course, à faible allure, dans un stand du marché qui se tient au bourg de Biscarrosse.

Pas de blessés grave

Les sapeurs-pompiers qui sont intervenus rapidement ont pris en charge huit personnes dont deux enfants de 12 et 3 ans. Parmi elles sept sont très légèrement blessées, dont certaines sont simplement choquées. Une seule personne a été évacuée vers le pôle santé d’Arcachon et le conducteur est légèrement blessé.

Le maire de la commune, Alain Dudon, en place jusqu’à dimanche soir avant de rendre son écharpe, explique « Il y a eu plus de peur que de mal« . Ce dernier rappelle pourtant que le marché est protégé par des bornes en béton, des barrières et des camions de commerçants en travers des axes principaux afin d’éviter toute pénétration de véhicule dans l’enceinte du marché, comme partout en France.

Les + vus

Quitter la version mobile