Faits Divers

Décès d’un jeune motard de 21 ans licencié au Stade Montois Handball

Published

on

Un jeune homme, âgé de 21 ans, licencié au Stade Montois Handball est décédé le jeudi 22 juin en début de journée après un accident de la route survenu le dimanche 18 juin.

En début de journée du jeudi 22 juin 2023, le Stade Montois Handball a perdu un de ses membres. Un jeune homme, âgé de 21 ans, est décédé après un accident de moto survenu quelques jours auparavant, le dimanche 18 juin vers 6h.

Pour une raison inconnue, le jeune motard, qui circulait sur la route de Tursan au niveau de Larrivière-Saint-Savin, aurait accroché le bas-côté de la route avant de terminer sa course dans le fossé opposé en percutant un panneau de signalisation dans sa chute.

D’après Sud Ouest, il était grièvement blessé à la tête et ses chances de survie étaient déjà faibles à l’arrivée des secours sur place. Il avait été transporté en urgence absolue au centre hospitalier Layné de Mont-de-Marsan.

Dans un post Facebook, le Stade Montois Handball, club dans lequel il évoluait, a tenu à lui rendre hommage et « s’associe à la douleur de ses parents et de sa sœur ». Ses amis ont décidé d’ouvrir une cagnotte pour soutenir la famille. La cagnotte est accessible à cette adresse : www.leetchi.com/fr/c/pour-axel-1452425

Depuis le début de cette année, il s’agit du quatorzième décès sur les routes landaises depuis le début de l’année. Le dernier remonte au 14 juin, lorsqu’un homme de 55 ans était décédé alors qu’’il aurait percuté un sanglier avant une sortie de route et un choc contre un pin à Magescq.

Les + vus

Quitter la version mobile