Faits Divers

Un homme se jette dans la Midouze après une poursuite avec la police

Published

on

La rivière Midouze traverse Mont-de-Marsan. Elle représente la jonction entre le Midou et la Douze.

Dans la soirée du mardi 2 juin, un homme s’est jeté d’un pont alors qu’il était poursuivi par la police. Il a finalement accepté de regagner la berge.

Ce mardi 2 juin, la ville reprenait un peu de vie avec la réouverture des bars en France. Pourtant, les policiers de Mont-de-Marsan ont été contactés vers 19h30 pour faire face à une autre forme d’action : le début d’une rixe au niveau de la cale de l’abreuvoir. Deux équipes ont donc été envoyées des deux côtés pour encercler la bagarre.

Lorsque les policiers sont arrivés, un homme de 20 ans a pris la fuite en direction du pont Gisèle-Halimi, croisant par conséquent la seconde patrouille. Pris en tenaille, l’individu a décidé de sauter dans la Midouze pour s’échapper.

C’est en constatant qu’il n’y avait pas de solution possible qu’il a finalement rejoint la berge pour se rendre aux policiers. Les pompiers l’ont ensuite pris en charge pour l’amener à l’hôpital Layné. En effet, l’homme aurait été tailladé au couteau au niveau de la main durant l’affrontement.

Seule une main courante aurait été déposée pour le moment.

Les + vus

Quitter la version mobile