Justice

Interpellé avec 630 grammes d’héroïne, ce montois retraité était recherché depuis plusieurs mois

Published

on

Le retraité était déjà connu de la justice.

Ce mercredi 26 mai la Police Nationale des Landes a annoncé avoir mis la main sur 630 grammes d’héroïne, de l’argent liquide ainsi que son propriétaire de 66 ans.

Cette information apparue le 26 mai sur le Facebook de la Police Nationale des Landes a de quoi intriguer. Un retraité montois de 66 ans qui était recherché depuis plusieurs mois vient d’être arrêté par la Brigade des Stupéfiants de Mont-Marsan pour détention de drogue. Déjà connu des forces de l’ordre pour des faits similaires, le retraité récidiviste a cette fois été interpellé sur la route du retour d’un voyage aux Pays-Bas où il revenait avec de l’argent liquide ainsi que 630 grammes d’héroïne. Comme l’explique le journal actu.fr, la valeur de cette marchandise se situe aux alentours de 25 000 euros.

Le sexagénaire était surveillé depuis plusieurs mois par la Police Nationale

Comme indiquée sur leur publication Facebook, la Police Nationale des Landes explique que cette arrestation résulte de plusieurs mois d’enquête alimentée par un travail d’investigation, d’écoute et de filature. Le mardi 25 mai, le retraité a été renvoyé en comparution immédiate, mais il a obtenu un renvoi de son jugement le 29 juin 2021. La Police Nationale précise dans le communiqué qu’ils « restent hautement impliqués dans la lutte contre les trafics de stupéfiants ».

Les + vus

Quitter la version mobile