Justice

Une convention pour distribuer des objets sous-main de justice à des associations

Published

on

Le 10 mai dernier, le tribunal judiciaire de Dax et trois associations landaises se sont réunies pour signée une convention visant à distribués des objets placés sous-main de justice à ces dernières.

Bientôt, les associations du Secours Populaire, de la formation accueil pédiatrie du centre hospitalier de Dax et l’Atelier F.I.L ( Féminin Insertion des Landes) pourront bénéficier de certains objets placés sous main de la justice afin de les redonner à des personnes dans le besoin. En effet, cette convention signée au tribunal judiciaire de Dax par le tribunal représenté par la présidente Florence Bouvier, le procureur de la République Rodolphe Jarry et la directrice de greffe Marie-Gaëlle Gaout, va permettre la distribution d’objets détenus par la justice à des associations. Il peut s’agir de vêtements, denrée alimentaires, mais aussi de produits électroménagers comme des télévisions.

Une convention qui va permettre d’éviter de garder des objets non utilisés et en parfait état de marche pour les offrir à des personnes dans le besoin comme l’indique actu.fr

Les + vus

Quitter la version mobile