Justice

De grands excès de vitesse dans les Landes

Published

on

De grands excès de vitesse dans les Landes (DR)

Jeudi 14 mai, l’Escadron départemental de la sécurité routière des Landes a relevé quatre grands excès de vitesse, dont deux de plus de 50 km/h à la vitesse autorisée.

Ce jeudi 14 mars, l’escadron départementale de la sécurité routière des Landes a eu à faire sur les routes. En effet, quatre grands excès de vitesse ont été relevés.
 
À Lacquy, un conducteur girondin de 24 ans circulait à 129 km/h, vitesse retenue 122 km/h au lieu des 80 km/h autorisés. À Roquefort, c’est un automobiliste de 46 ans qui roulait à 130 km/h, vitesse retenue 123 km/h au lieu de 80. 
 
Deux autres automobilistes ont été repérés roulant à plus de 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Il s’agit d’un automobiliste espagnol de 41 ans, circulant à 136 km/h à Pouydesseaux, vitesse retenue 129 km/h, au lieu de 80 et d’un conducteur de 19 ans, en permis probatoire qui roulait à 141 km/h, vitesse retenue 133 km/h, au lieu de 80 à Mées
 
Le déconfinement récent a densifié la circulation et la gendarmerie rappelle qu’il est impératif de respecter les règles du Code de la route et les vitesses autorisées. 

Les + vus

Quitter la version mobile