Faits Divers

Saint-Vincent-de-Tyrosse : l’homme de 75 ans porté disparu a été retrouvé mort

Published

on

Le corps de l’homme de 75 ans porté disparu depuis mercredi matin a été retrouvé en contrebas d’un pont jeudi matin. Les gendarmes des Landes avaient lancé un appel à témoins pour le retrouver.

La gendarmerie des Landes annonce ce jeudi 6 mai avoir retrouvé le corps de l’homme de 75 ans qui était porté disparu depuis mercredi à Saint-Vincent-de-Tyrosse. Il se trouvait en contrebas d’un pont passant au-dessus de l’autoroute A63, à la limite entre les communes de Saint-Vincent-de-Tyrosse et de Saubion (Landes). Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons du décès et savoir s’il s’agit-il d’un suicide, d’une chute accidentelle ou d’un acte criminel.

Mercredi matin, l’épouse de ce disparu avait signalé sa disparition. Tous les deux s’étaient couchés mardi soir, vers 23 heures, dans leur appartement, mais mercredi matin l’homme avait disparu du logement, sans explication. Les gendarmes avaient dans la foulée lancé un appel à témoin et déployé des moyens pour tenter de le retrouver. C’est dans le cadre de ces recherches que le corps de cet homme a été découvert ce jeudi. 

Les + vus

Quitter la version mobile