Justice

Dans les Landes, il écope de huit mois de prison pour avoir martyrisé ses parents

Published

on

L’homme habitait chez ses parents contre leur volonté depuis plus de deux ans

Ce vendredi 30 avril, un homme de 45 ans a été condamné à huit mois de prison au tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan. Il est coupable d’harcèlement et d’agression sur ses parents septuagénaires.

Alors qu’il martyrisait ses parents de 72 et 77 ans, un homme de 45 ans a été condamné à huit mois de prison ferme par le tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan ce vendredi 30 avril.  

Depuis 2018, l’individu faisait vivre un véritable enfer à ses parents : en plus d’habiter chez eux contre leur gré et de dégrader leur mobilier, le couple était victime d’harcèlement, de violences et même de menaces de mort.

Une situation contraignant ces habitants de Bretagne-de-Marsan à abandonner et à vendre leur maison. « Madame a perdu 7 kilos, elle ne dort plus, envisage même le suicide », précisait le parquet dans un article du Ouest-France datant du 3 mai.

En 2015, l’homme avait déjà été condamné à 24 mois de prison dont 16 avec sursis pour des faits similaires. Il avait également été interdit d’entrer en contact avec ses parents.

Pour ne plus prendre de risque, le couple a décidé de ne pas dévoiler l’adresse de leur nouvelle maison.

Les + vus

Quitter la version mobile