Faits Divers

Mont-de-Marsan : recherché depuis avril, il essaye de s’échapper

Published

on

Image d’illustration

Interpellé d’abord pour non-respect du couvre-feu, les policiers s’étaient rendu compte que cet homme était recherché par la justice. Un homme de 28 ans a tenté de s’évader du commissariat de Mont-de-Marsan, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril.

Ce Montois de 28 ans, arrêté dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril, dans le commissariat de Mont-de-Marsan sera jugé ultérieurement pour tentative d’évasion. Les policiers le verbalisaient pour non-respect du couvre-feu lorsqu’ils se sont rendu compte qu’il était recherché par la justice.

Less policiers le contrôlent et. il est 1h du matin. Les fonctionnaires le conduisent à l’intérieur de l’hôtel de police pour le verbaliser mais lorsqu’ils ouvrent son dossier, ils découvrent qu’il est recherché depuis début avril. Il a été condamné dans une affaire de trafic de stupéfiants à Paris et n’a pas purgé l’entièreté de ses quatre ans de prison.

Quand les agents lui annoncent qu’ils vont lui passer les menottes, le jeune homme se précipite vers la sortie. Il ne parvient pas à franchir la porte, ils sont sept à se jeter sur lui pour essayer de le maîtriser ; les policiers font usage de leur taser. Ils finissent par le maîtriser et l’arrêter. 

Les + vus

Quitter la version mobile