Faits Divers

Accident Grave à Aire-sur-l’Adour : une victime désincarcérée par les secours

Published

on

Image d’Illustration

Dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 avril, un accident a eu lieu à Aire-sur-l’Adour. Aux environs d’une heure du matin ce mardi 2 avril, les pompiers ont été alertés pour intervenir sur un accident de la circulation, survenu avenue de Bordeaux à Aire-sur-l’Adour. Sur les lieux, les secours ont découvert une voiture encastrée contre un mur, avec à son bord une femme âgée de 57 ans, prisonnière des débris.

Une Intervention Rapide des Secours

Selon Actu.fr, l’état de la victime était préoccupant, témoignant de la violence du choc. Les pompiers ont rapidement pris les mesures nécessaires pour désincarcérer la conductrice et lui porter assistance. Une opération délicate mais essentielle pour sauver des vies.

Après avoir été extirpée de la voiture accidentée, la victime a été immédiatement transférée vers l’hôpital Layné à Mont-de-Marsan, sous la supervision du Service Mobile d’Urgence et de Réanimation (SMUR). Les premières constatations des secours ont établi que son état nécessitait une attention particulière, bien que son pronostic vital ne soit pas engagé. Elle a été classée en urgence relative, indique le SDIS40.

Les + vus

Quitter la version mobile