Faits Divers

Violente bagarre dans la boite de nuit le Joxabana : appel à témoins de la police

Published

on

Image d’Illustration

Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars, une violente altercation a éclaté au Joxabana, situé aux allées Brouchet à Mont-de-Marsan. Deux individus se sont violemment affrontés, créant un tumulte que les forces de l’ordre et les pompiers ont dû calmer vers 4 heures du matin.

Suite à cet incident, la police judiciaire de Mont-de-Marsan sollicite l’aide du public : « La police judiciaire de Mont-de-Marsan cherche toute personne susceptible d’apporter des éléments (témoignages ou vidéos) relatifs aux violences qui se sont déroulées à l’intérieur et à l’extérieur du Joxabana, allées Brouchet, à Mont-de-Marsan, le dimanche 17 mars entre 2 heures et 5 heures », précise le message diffusé.

Selon Sud-Ouest, les conséquences de cette bagarre sont graves : environ deux heures après l’incident, l’un des individus impliqués, qui avait initialement refusé tout examen médical, a été retrouvé inconscient au pied de son escalier. Son état critique a nécessité son transport en urgence au CHU de Pellegrin, à Bordeaux.

Appel à la collaboration

La police encourage vivement toute personne détenant des informations pertinentes à se présenter au commissariat de Mont-de-Marsan. La collaboration du public est essentielle pour faire avancer l’enquête et élucider les circonstances de cette altercation violente.

Les + vus

Quitter la version mobile