Faits Divers

Jeune de 17 ans tué dans les Landes : Plus d’informations sur les circonstances du décès

Published

on

Jeune de 17 ans tué dans les Landes : Plus d’informations sur les circonstances du décès (Landes Info)

Les deux mineurs mis en cause dans le décès d’un adolescent à Yzosse poursuivent leurs auditions.

Les gendarmes de Dax poursuivent leurs investigations concernant le décès d’un adolescent retrouvé enterré dans un champ ce dimanche à Yzosse, dans les Landes. Et les auditions des deux mineurs mis en cause, qui reconnaissent les faits, permettent d’en savoir plus sur les circonstances du décès.

L’ex petite amie de la victime ainsi que son compagnon, ont reconnu s’être entendus pour donner rendez-vous à la victime, dans la soirée de samedi, et dans un lieu isolé. La victime, qui pensait avoir rendez-vous avec son ex-petite amie, était en réalité en attendu par le compagnon de la jeune fuille qui avait prévu de « lui donner une bonne correction ».

Armé d’un bâton et d’une paire de gants, l’auteur présumé du crime se serait attaqué au jeune homme, lui serrant le cou et frappant plusieurs fois sa tête sur le sol. Constatant ensuite le décès du jeune homme, il aurait ensuite décidé d’enterrer le corps dans un champs pas très loin.

Le pôle d’instruction de Mont-de-Marsan va se saisir du cas, en vue de l’ouverte d’une information judiciaire du chef d’assassinat.

Les + vus

Quitter la version mobile