Faits Divers

Incendie dans une boulangerie à Angresse : le moteur du four à pain en cause

Published

on

DR : Un incendie s’est déclaré vendredi midi dans une boulangerie d’Angresse, vraisemblablement au niveau du moteur d’extraction du four à pain, mobilisant 18 pompiers sans faire de blessé

Un sinistre s’est déclaré ce vendredi 23 janvier 2026 en milieu de journée dans une boulangerie située à Angresse. L’intervention rapide des secours a permis de maîtriser l’incendie, survenu dans le système d’extraction du four à pain.

Une alerte donnée peu après midi

Selon Actu.fr, il était 12 h 17 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu de bâtiment dans une boulangerie de la rue du Haou. Selon les premières informations communiquées par les secours, l’incendie aurait pris naissance au niveau du moteur d’extraction du four à pain du Fournil d’Angresse.

Les employés évacués avant l’arrivée des secours

Les quatre salariés présents dans l’établissement ont quitté les lieux avant l’arrivée des pompiers. Pris en charge pour un bilan médical, ils n’ont pas nécessité de transport à l’hôpital et ont été laissés sur place. Un chômage technique est envisagé à la suite de cet incident.

Un important dispositif mobilisé

Au total, 18 sapeurs-pompiers ont été engagés pour cette intervention. Des agents de GRDF et d’Enedis étaient également présents afin de sécuriser les réseaux. Les forces de l’ordre se sont rendues sur place, tout comme le maire de la commune, Philippe Sardeluc, pour suivre l’évolution de la situation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2

Les + vus

Quitter la version mobile