Faits Divers

Dax : interpellé pour avoir frappé sa compagne, il met un coup de tête au policier

Published

on

Dax : interpellé pour avoir frappé sa compagne, il met un coup de tête au policier (DR)

L’homme était connu de la justice pour des faits similaires.

Dans la nuit du mardi au mercredi, la police de Dax a du intervenir après qu’un homme ait appelé les secours pour avertir de possibles violences conjugales dans sa résidence. En effet, les cris d’une femme auraient interpellé ce dernier. Une fois sur les lieux, la police dacquoise a du faire face à un homme d’une trentaine d’années, ivre et torse nu. A peine confronté aux forces de l’ordre, l’homme leur dit tout de suite « je n’ai pas fait exprès », rapporte France Bleu Gascogne.

C’est une fois dans l’appartement que les forces de police ont fait la découverte d’une femme à la bouche ensanglantée. Le suspect a donc immédiatement été envoyé voir un médecin avant sa mise en garde à vue. Mais c’est lors de l’examen médical que le trentenaire a assené un coup de tête à un policier. Une agression qui laissera l’agent de police blessé avec une incapacité temporaire de travail d’une journée.

Le suspect, déjà connu des services de police après une condamnation pour violences conjugales et pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, a vu sa garde à vue prolongée mercredi et passera en comparution immédiate ce jeudi. La conjointe, blessée, a refusé de porter plainte.

Les + vus

Quitter la version mobile