Charente Maritime

En Charente-Maritime, une covoitureuse se trompe de route et laisse ses passagers en pleine campagne

Published

on

C’est un covoiturage qui a mal tourné. En effet, pour le réveillon, une étudiante devait passer son réveillon à Thénac, en Charente-Maritime a finalement été déposée par la conductrice à Thénac, en Dordogne.

Un souvenir de Noël qui restera longtemps gravé dans la mémoire de cette étudiante. Alors qu’elle avait réservé un covoiturage la veille de Noël afin d’éviter les grèves SNCF, elle devait se rendre dans la commune de Thénac, en Charente-Maritime, ville où elle devait passer le réveillon.

Selon nos confrères d’Actu La Rochelle, ce trajet ne s’est pas du tout passé comme prévu. En effet, alors que le voyage se terminait, l »‘étudiante s’est rendue compte qu’elle n’était pas dans la bonne destination. Elle le fait remarqué à la conductrice. Mais sa réaction n’est pas celle qu’elle attendait. Cette dernière a rétorqué qu’elle se rendait à Thénac, mais en Dordogne et qu’elle n’avait aucune intention de changer quoi que ce soit à son itinéraire. La jeune étudiante a du prendre un taxi pour se rendre dans un hôtel à Bergerac et passer la nuit. Finalement, le voyage lui aura couté 240 €.

Les + vus

Quitter la version mobile