Charente

Charente : une histoire folle pour cet automobiliste qui a manqué de perdre sa voiture

Published

on

miracle, aucune des deux voitures n’est abimée, et pas de blessés à déplorer

C’est une histoire folle. Mardi 20 décembre, une voiture sans conducteur, en marche arrière et en pleine descente a dévalé la rue d’Aguesseau à Angoulême.

Selon nos confrères de la Charente Libre, une habitant venait de se garer, mardi 20 décembre, en haut de la rue d’Aguesseau à Angoulême, en Charente. Il est sorti de sa voiture le temps d’ouvrir son portail pour rentrer chez lui. Mais, alors qu’il retournait à sa voiture pour la faire avancer, il a vite constater qu’elle n’était plus à sa place. Le véhicule était en train de dévaler, en marche arrières, la rue en direction d’un rond-point. Malgré une course effrénée, tentant de rattraper sa voiture pour l’arrêter, c’était trop tard. Le véhicule dévalait la pente trop vite pour les pauvres jambes du conducteur.

Un gros coup de chance pour l’automobiliste

Coup de chance pour cet habitant, une voiture de police passait justement à ce moment-là. Le policier à bord, voyant une voiture traverser le rond-point à pleine vitesse et qui plus est, en marche arrière, suivi d’un bonhomme emporté lui aussi par la pente, n’a pas réfléchis longtemps et a stoppé le véhicule fou avec sa propre voiture de fonction.

Tout est bien qui finit bien. Et miracle, aucune des deux voitures n’est abimée, et pas de blessés à déplorer.

Les + vus

Quitter la version mobile