Charente Maritime

À La Rochelle, des étudiantes cherchent des partenaires pour un repas de Noel solidaire

Published

on

Le 23 décembre au Bathyscaphe, à La Rochelle, en Charente-Maritime, deux étudiantes organisent un repas de Noël solidaire pour les étudiants qui ne peuvent pas rentrer chez eux pour les fêtes. Pour venir à bout de leur initiative, un boulanger, un fromager et un partenaire financier manquent encore à l’appel.

Morgane Hélo et Ella Bardin, deux étudiantes de La Rochelle ont lancé un projet solidaire pour les fêtes de fin d’année. Au programme: un Noël solidaire pour les étudiants de La Rochelle. Objectif : permettre d’offrir un peu de magie de Noël aux étudiants qui ne pourront pas fêter Noël avec leur famille.

Ainsi, selon nos confrères de France Bleu, le repas se déroulera le 23 décembre, à 20 heures au Bathyscaphe, un bar atypique au cœur des Minimes à La Rochelle. Le repas sera gratuit et sera uniquement sur inscription en envoyant un message sur l’Instagram de l’événement . Celles-ci sont ouvertes jusqu’au 23 décembre mais les places sont limitées.

Au programme de cette soirée, un repas (possibilité qu’il soit végétarien), mais aussi des animations et des cadeaux de Noël.

Les + vus

Quitter la version mobile