Edition

Un homme mis en examen pour viol durant les Fêtes de la Madeleine 2022

Published

on

Image d’Illustration

Ce mercredi 8 novembre 2023, un homme d’environ 25 ans a été mis en examen pour viol pendant les Fêtes de la Madeleine, à l’été 2022.

Selon nos confrères de France Bleu, un homme âgé de 25 ans a été arrêté mardi 7 novembre dans le département de la Charente et placé en garde à vue. Il a été mis en examen pour viol ce mercredi 8 novembre. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire pendant que l’enquête se poursuit.

Les faits se sont produits il y a plus d’un an, à l’été 2022, pendant les Fêtes de la Madeleine de Mont-de-Marsan, dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 juillet. La victime, une jeune fille d’environ 25 ans, originaire de la Gironde, était venue faire la fête à Mont de Marsan. Ce soir-là, elle a bu. Et elle se réveille endolorie, le haut du corps entièrement nu, sans se souvenir précisément de ce qui s’est passé. Elle se rend au commissariat, puis à l’hôpital, où des prélèvements, notamment de sperme, sont effectués. Et c’est justement grâce à ces prélèvements qu’un suspect a enfin pu être identifié.

Les + vus

Quitter la version mobile