Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan : quatre jeunes interpellés en flagrant délit de tentative de vol de voitures

Published

on

Image d’Illustration

Dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 octobre 2025, les policiers de Mont-de-Marsan (Landes) ont mis un terme à une série de tentatives de vols de véhicules commises sur la voie publique. Les forces de l’ordre ont été alertées après avoir repéré trois voitures stationnées avec les vitres brisées et les câbles de démarreur apparents, signe d’effractions récentes.


Quatre suspects arrêtés
Selon Actu.fr, rapidement, un signalement transmis aux patrouilles permet d’interpeller deux jeunes femmes, soupçonnées d’être impliquées dans ces dégradations.
Peu après, les agents de la Brigade anticriminalité (BAC), déployés dans le secteur, repèrent deux autres jeunes en lien avec les premières arrestations. Selon la police, la BAC a réussi « à localiser rapidement les deux autres malfaiteurs et à les appréhender également en flagrant délit ».


Garde à vue prolongée
Les quatre suspects ont été placés en garde à vue pour tentatives de vols de véhicules. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’étendue des dégradations et le rôle précis de chacun dans cette affaire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 6

Les + vus

Quitter la version mobile