Mont-de-Marsan
Mont-de-Marsan. Composition du cabinet mutualisé du maire, Charles Dayot
Charles Dayot, maire de Mont de Marsan et président de Mont de Marsan Agglomération a procédé à la recomposition de son cabinet qui sera effective à la rentrée 2020.
Ce cabinet comprendra deux collaborateurs de Cabinet :
– Aurélien Sourine, âgé de 40 ans. Diplômé d’un master de droit public, il a notamment travaillé pour le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques de 2014 à 2020 et a activement participé à la campagne victorieuse des municipales auprès de l’actuel maire de Dax qui entretient des relations étroites avec son homologue montois. Il prendra ses fonctions le 26 août 2020.
– Titouan Bernard, âgé de 24 ans. Diplômé de Sciences Po Toulouse, il a travaillé pour le cabinet de Charles Dayot jusqu’à l’élection communautaire ainsi que durant la campagne électorale des municipales. Après s’être entretenu avec son ancien collaborateur sur les faits qui se sont déroulés en 2014, et après avoir été rassuré par son cheminement personnel et l’évolution de sa pensée comme de ses valeurs, Charles Dayot a souhaité retravailler avec Titouan Bernard, profondément affecté par ce qu’il vient de vivre. Il prendra ses fonctions courant septembre 2020.