Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan Agglo : Damien Barbereau nommé directeur de cabinet du maire Frédéric Dutin

Published

on

DR : À Mont-de-Marsan, Damien Barbereau a été nommé directeur de cabinet du maire Frédéric Dutin afin d’accompagner les projets de la municipalité et de l’agglomération

La municipalité de Mont-de-Marsan et Mont-de-Marsan Agglo annoncent l’arrivée de Damien Barbereau au poste de directeur de cabinet auprès du maire et président de l’agglomération, Frédéric Dutin.

Une prise de fonction officielle depuis le 5 mai

Damien Barbereau a officiellement pris ses fonctions mardi 5 mai 2026. Il rejoint l’exécutif municipal et communautaire avec une expérience de plus de dix ans dans des fonctions similaires.

Accompagner les projets du mandat

Dans le cadre de ses nouvelles missions, le directeur de cabinet aura pour rôle d’accompagner les élus dans le suivi des projets du mandat et la mise en œuvre des politiques publiques portées par la Ville et l’agglomération.
Il devra également assurer la coordination entre les élus, les services administratifs et les habitants du territoire.

Renforcer la proximité avec les habitants

Cette nomination s’inscrit dans une volonté affichée de renforcer l’efficacité de l’action publique locale ainsi que la proximité avec les habitants de Mont-de-Marsan et de l’ensemble du territoire communautaire.
Le maire et président de l’agglomération, Frédéric Dutin, s’est félicité de cette arrivée, estimant qu’elle permettra d’accompagner les projets engagés au service des habitants.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 11 =

Les + vus

Quitter la version mobile