Charente Maritime

Océane, l’adolescente qui avait disparu a été retrouvée en Charente-Maritime

Published

on

Alors qu’elle avait disparu depuis me 25 février dernier dans le secteur de Saint-Savinien, Océane, une adolescente de 16 ans, a été retrouvée saine et sauve. Elle s’est rendu elle-même à la gendarmerie de Saint-Jean-d’Angély ce mardi 7 mars, à 10 heures. La jeune fille aurait fuguée.

Cela faisait depuis plusieurs jours que Oceane, une jeune adolescente de 16 ans était portée disparue dans le secteur de Saint-Savinien, en Charente-Maritime. En effet, depuis le 25 février dernier, la jeune fille n’avait pas donné de signe de vie et était recherchée pour disparition inquiétante. Ce mardi 7 mars, dans la matinée, à 10 heures, la jeune fille s’est rendue à la gendarmerie de Saint-Jean-d’Angély saine et sauve.

Selon nos confrères de France Bleu, la jeune adolescente aurait expliquée sa fugue aux gendarmes. Elle aurait en effet, quitté le domicile de sa famille d’accueil à Saint-Savinien et serait resté en Charente-Maritime tout au long de sa fugue. Elle a finalement été prise en charge par l’aide sociale à l’enfance a la sortie de sa convocation.

Les + vus

Quitter la version mobile