Transport

Plusieurs départementales fermées pour un rallye automobile

Published

on

DR – Plusieurs départementales fermées pour un rallye automobile

Dimanche 5 mars 2023, le rallye des collines d’Arzacq et du Soubestre passera par les Landes, trois routes départementales à Arboucave et Puyol-Cazalet seront fermées toute la journée.

La 40e édition rallye des collines d’Arzacq et du Soubestre passera sur le département des Landes pour la seconde étape du dimanche 5 mars 2023. Cette compétition, qui symbolise l’ouverture du championnat de France des rallyes tout-terrain, débutera à Arzacq-Arraziguet, dans les Pyrénées-Atlantiques. 

Le service des routes des Landes indique que dimanche 5 mars de 7h à 18 h, les RD 371, RD 373 et RD 449 sur les communes de Puyol-Cazalet et Arboucave seront fermées « à tous les véhicules, autres que les véhicules de services, de secours et de soins médicaux ».

D’après actu Landes, pendant la durée de la course et à partir de la commune de Pimbo, les véhicules seront déviés sur la RD 111 vers Clèdes, puis sur la RD 449 vers Puyol-Cazalet, dans les deux sens de circulation.

À Arboucave et Lacajunte, les véhicules seront déviés sur la RD 944 vers Samadet, puis sur la RD 2 vers Urgons et la RD 371 vers Puyol-Cazalet, dans les deux sens de circulation.

Les + vus

Quitter la version mobile