Faits Divers
Un automobiliste percute un corps et donne l’alerte à Vieux-Boucau
Ce mercredi 22 juin, le corps d’un homme a été percuté par un automobiliste vers 6h à Vieux-Boucau dans les Landes. Le conducteur a rapidement donné l’alerte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.
Les faits se sont déroulés vers 6h ce mercredi 22 juin au niveau du centre de village vacances « Le Junka » à Vieux-Boucau. Un automobiliste venait de percuter le corps d’un homme d’une quarantaine d’années et a immédiatement donné l’alerte.
L’homme était déjà décédé à l’arrivée des secours sur place, le corps retrouvé sous la voiture. Actuellement, les enquêteurs ne savent pas si la victime était toujours en vie au moment de la collision avec la voiture. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Soustons pour déterminer les circonstances exactes du décès. D’après France bleu, le conducteur, un homme d’une cinquantaine d’années, très choqué, a été transporté au centre hospitalier de Dax. L’identification du corps est en cours et le procureur de Dax a ordonné une autopsie.